Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
27 mai 2009

carte feuillage

Aujourd'hui'hui , he oui on est mercredi....j'en connais qui vont être content..

Ce sont mes deux grands enfants...Je dis grand car ils le sont en âges mais aussi en taille.
(C'est vrai que si vous avez vu mes pages de scrap ,ils ont l'air encore petit mais c'était il y longtemps :-)
Demi-jour d'école et l'après midi pour préparer les examens qui vont commencer dans 10 jours....et dureront +/- 10 jours.En Belgique ,nos enfants ont des examens 2 fois par an ( Noel et juin),

pour pouvoir "monter de classe".
Alors..que ce soit pour nos étudiants Belges ou Français( qui passent le bac)
Je vous dis " allez courage"et pour vous en donnez voici la carte que j'ai réalisée pour ma fille afin de l'encourager dnas ses études .

carte_feuillage_craie

Publicité
Commentaires
T
... tes petites cartes ! j'ai mis très longtemps à me lancer mais maintenant j'aime bien aussi ! <br /> Bizzz
Publicité
Les passions de mu
Publicité