Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
29 mai 2009

Et oups...je me lache

He oui c'est encore moi....
Je n'arrive plus à m'arreter..Il faut avouer qu'il y a encore deux mois..
Je travaillais 12 h par jours maintenant je suis à la maison pour raison de santé.
Je vous assure que c'est dure de devoir changer ses habitudes..
Alors pour "me calmer", je scrap..des cartes ...Pour l'instant beaucoup de cartes..
Des pages d'album, je prépare un mini album pour ma fille Lesley ( chuttttt c'est une surprise)
Enfin , je ne chôme pas....

Voici ma propre création du jour..., belle carte surprise que je vais offrir demain à ma voisine.
carte_surprise

Bonne soirée....
Muriel

Publicité
Commentaires
C
Encore une voisine qui a de la chance !<br /> Je poursuis la découverte de ton blog...<br /> A bientôt
Publicité
Les passions de mu
Publicité