Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
19 juin 2009

Première carte....de la Reunion

J'ai reçu , il y a quelques jours une superbe carte de Christine B qui vit à la Réunion
Elle réalise de très belles pages mettant en scène ses enfants mais aussi la Réunion.( visitez son blog et vous ne serez pas déçues)
Cette carte était dans une superbe enveloppe...toutes en couleurs.(Cela me change de nos enveloppes blanches que nous avons chez nous en Belgique)

Christine me l'a envoyée car j'étais la 10000e à avoir posté un commentaire sur son blog.
Alors si mes petites créations vous plaisent..N'hésitez pas laissez moi un petit commentaire et si vous désirez faire un échange de carte scrappée..alors je me ferai un plaisir de vous envoyer une de mes créations...
( laissez moi votre adresse mail et je vous contacterai pour vous demander votre adresse afin que vous receviez une de mes cartes...)

carte_christine_B

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de mu
Publicité