Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
28 juin 2009

Souvenirs

bonjour tout le monde,
Désolée de vous avoir abandonnée ces derniers jours mais je n'avais plus une minute à moi.
Comme Promis lors de mon dernier message, voici les photos que j'ai faits à Sedan....
Photo comme je vous l'ai dit de mon autre passion...Le tir à l'arc

DSCN1134

DSCN1148

DSCN1156

DSCN1205

DSCN1214

DSCN1219

Me voilà en plein action...

La cible à l'air loin , elle l'est...50m

DSCN1239

Pour finir un superbe rapace....présent au château ...

Démonstration de fauconnerie

Je ne sais pas vous montrer toutes les photos car j'avoue que j'en fait + de 150 mais vous pourrez les découvrir sur mes pages d'albums.Que je me ferai un plaisir de vous montrer dans les jours a venir.

A tout à l'heure peut être pour mes nouvelles créations...

Scrapbiz à tous...

Publicité
Commentaires
S
Houlala, tu dois avoir de gros muscles sur les bras ! lol. J'ai essayé une fois, je n'arrivais même pas à bander l'arc !!! pfffff
Publicité
Les passions de mu
Publicité