Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
3 juillet 2009

Quelques pages..rien que pour vos yeux

Bonjour tout le monde...
Tout d'abord merci pour vos visites...

Cela me donne l'envie de continuer à partager avec vous mes créations et mes coups de cœur.

Voici mes premières pages dédiées au Parc Paradisio....
j'avoue lui avoir consacré un album entier car ce parc est magnifique d'années en année.

orchid_es

Orchidées à découvrir dans les serres

panda_roux

Magnifique Panda Roux affamé

singe1


He oui , un petit singe bien rigolo..
qui a émergé de son sommeil , juste pour un morceau de banane

A tout de suite pour mes dernières pages...
He oui je me suis lâchée...
Scrapbiz à vous toutes et à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
C
De jolies pages ! Et une préférence pour la dernière. Les couleurs, la mise en page ? Je ne sais pas !
S
elles sont jolies tes pages. j'ai pris récemment des photos aussi du Panda roux du zooparc de Trégomeur ! bises
Publicité
Les passions de mu
Publicité