Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
7 octobre 2009

Canevas Shabby

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui , je suis allée faire un superbe atelier "Shabby" donné par Aline chez arret - création.
C'était super( je sais je l'ai déjà dit) , alors j'en profite pour leurs dire Merci les filles pour cette atelier.
Merci à Aline  pour son atelier, ce petit bout de femme déborde d'énergie,d'astuces  et de gentillesse( allez voir son site et vous ne serez pas déçue )
Et aussi un énorme merci à Pascale ( l'arret-creation ) pour son accueil et ses conseils....( visitez son site et vous m'en direz des nouvelles....mais aussi son magasin , vous y serez toujours accueillie avec beaucoup de savoir faire et surtout avec le sourire.
Enfin bon .je sias vous mourrez d'impatience de voir ma réalisation alors la voici....

Ma première réalisation "Shabby", qu'en pensez-vous?

canevas_shabby

A demain pour de nouvelles aventures
Muriel

Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche
A
Merci à toi, c'est chouette d'avoir des élèves aussi motivée!!! et c'est encore plus gai quand je vois que vous aimez votre réa!<br /> merci!<br /> <br /> bisous
Publicité
Les passions de mu
Publicité