Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
30 novembre 2009

Nouveauté Magnolia....Tampons et Magazine

Hello les filles.....
Petit message pour vous montrer ce que j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire avec 5 jours d'avance.

Tout d'abord ....Le magazine "New Magnolia "commandé par ma fille ...
Ce magazine est une mine d'or pour celle qui aime les tampons magnolia..pas à pas , modèles de cartes.....

Magazine_magnolia__1   

Nouveau tampons ajouter à ma large collection
Superbes.....je ne m'en lasse pas...


noel_2009_1 

tilda_assises_avec_ses_cadeaux     premier_janvier    Tilda_sous_le_guy


Comme vous pouvez vous en rendre compte...je suis très gâtée...
Et ce n'est pas fini , il parait.....il y a beaucoup de chuchotement dans mon dos...

A tantôt ou à demain..........

Merci d'avance pour votre visite


Publicité
Commentaires
M
roh la chance moi z'aussi c'est bientot mon anniv ds quelques jours lol vive les sagittaires ! peux tu me dire où ta fille a pu acheté le magazine des magnolias ? merci bcp et tres joyeux anniversaire biz
Publicité
Les passions de mu
Publicité