Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
30 novembre 2009

Valse des tampons

Les tampons que vous découvrirez ci-dessous , je les ai découvert chez "Elke-verschooten"....
Aller faire un tour sur son site, c'est la caverne d'ali baba , ses créations sont magnifiques

Tous les tampons que vous verrez sur ses cartes ..
Vous pouvez les lui commander par mail.
Même si, son site est en Néerlandais ou en Anglais , elle parle couramment français.........
Bonne visite


souris_avec_appareil_photo


orus_polaire_brun_avec_pingouin

   petite_fille_boite_cadeau   

Ceux -ci ..ce sont des Penny-Black

2_herissons_arrosant_arbre___coeur   

Herisson_gros_bouquet_de_fleur_bois   

   Ourson_pere_noel_avec_canne___sucre 
 

   herisson_par_deux_paquet_cadeau

Herisson_roulant___velo_avec_ballon

Bon hé bien voilà, la présentation des tampons est finie..
A demain, si mes nouvelles créations sont finies........et que j'ai pris le temps de les scanner car j'avoue que le 3/4 du temps dés qu'elles sont finies ,je les envoies.

A bientôt ou à demain..
Scrabiz à toutes







Publicité
Commentaires
M
Ils sont adorables ces tampons!!! merci de nous les faire découvrir!!<br /> <br /> Bisous bisosu
Publicité
Les passions de mu
Publicité