Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
18 mai 2010

Mini album...

Bonsoir.......

Plutôt Bonjour

Désolée pour l'heure tardive mais je subi actuellement un traitement car encore quelques petits soucis de santé....
Et j'avoue que les médicaments et la chimio....sont parfois lourds à supporter mais bon.......je ne vais pas vous plomber le début de journée...donc comme promis voici deux , de mes réalisations.......

La première , c'est un mini album que j'ai réalisé en suivant "le tutoriel de Cath"

Connaissez vous le blog de Cath?
Non !

Hé bien je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog  ( leblogdecath) et vous m'en direz des nouvelles......

Alors à vos commentaires :-)
Vous ne serez pas déçues car c'est une merveille...elle nous fait rêver et voyager grâce à ses réalisations , ses petits trucs et ses photos......
Merci ,Cath pour tes tutos ....et aussi pour ton partage haut en couleurs et en créativité
Ce mini album que je vous présente n'est pas encore terminé car j'avoue faire plusieurs choses en même temps ( chuttttt c'est un secret non pardon ce sont des petits secrets....)
Passez revoir mon site dans les prochains jours et vous le verrez terminer...Promis

En attendant, voici un petit aperçu de ma réalisation.....


IMG_3506









IMG_3513

IMG_3511

IMG_3518



He bien voilà..........je vous donne rendez vous dans quelques jours pour voir ce mini-album terminé.

Scrapbizzz à toutes et merci de votre visite









 

            

Publicité
Commentaires
M
Très beau, tout en finesse.<br /> T'es une pro du mini.<br /> <br /> Bisous papillons
C
Quelle jolie version... et avec des papiers que je connais bien !
Publicité
Les passions de mu
Publicité