Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
18 mai 2010

Faire-part ........oufffffffff

Coucou..........
C'est encore moi........
Ce dernier post pour ce matin afin de vous montrer enfin ma réalisation.......
J'avoue en être fière car ce cadeau est pour ma filleule.....
Ce sont ses faire-part de mariage.......Ils ont choisis les couleurs .....moi j'ai proposé différents modèles
Et voilà ce que cela donne quand c'est fini.........
.


IMG_3530     Extérieur



IMG_3533b  Intérieur



J'espère que ces différents postes vous auront plus........

Merci pour votre visite et à demain pour de nouvelles aventures.....créations......

scrapbizzzzzzzà toutes

Publicité
Commentaires
M
Superbes!!!!Ils sont superbes tes faire-part!!!!Ta filleule doit être ravie!!!!<br /> <br /> Maintenant que j'ai trouvé ton blog, j'irai y faire un tour plus souvent!!!
Publicité
Les passions de mu
Publicité