Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
26 mai 2010

le mini de l'amitié

Coucou les filles......
Je voudrait d'abord adressé ce message à une bande de "scrapine" qui sont venues lundi après midi chez moi pour suivre un atelier donné par un petit bout de femme super géniale: Val ( poupetteval)
Merci à Nadine, Matsy, Joelle, Muriel, Magali, Catje ( ma bobonne d'amour) pour cette superbe après midi......grâce à vous j'ai pu oublié mes petits soucis de santés....mais aussi partagé une passion qui me tient beaucoup à cœur.

En quelques mots ,j'ai découvert Val par l'intermédiaire d'internet , je l'ai contacté et après avoir échangé divers mail, on s'est donné rendez-vous ce lundi 24 mai........
Je peux vous dire que nous avons passées une après midi d'enfer, MERCI les filles pour votre présence et aussi pour votre amitié.

Nous avons réalisé un album "Firewall" ( Couleur et papier choisi par Val, matériel de chez" Stampin up"
Quand je dis matériel, c'est que val est arrivée à la maison avec tout son materiel et que pendant l'atelier elle l'a mis à notre disposition.

Si vous désirez plus info sur stampin up et organiser un atelier chez vous avec une super démonstratrice contacter Val....
car elle est géniale, remplie de gentillesse et aussi de patience.........Nous on a deja décidé de la revoir bientôt et souvent....car ce qu'elle fait est superbe......

Alors je ne vous fait plus attendre voici l'album réalisé ce lundi ( photo de l'album fait par Val) car moi le mien n'est pas tout a fait fini....je dois encore y mettre les photos (elle arrive demain par la poste , ce sont les photos faites lundi lors de l'atelier, comme ca j'aurai un souvenir de cette belle journée)

untitled

Je sais que lorsque je vous mets un petit message sur mon blog je vous promets de mettre mes réa......
Alors si vous le voulez bien je vous donne rendez vous mercredi prochain.pour voir mon version finie........

En attendant la réa finale , voici  mini-origami réalisé....pour une amie de ma fille.

IMG_3543
Couverture


ORIGAMI_ROSE_


intérieur

Merci pour votre visite..........et à bientôt pour de nouvelles créations...


Publicité
Commentaires
M
Pas de prise de tête, des gens sympas, une animatrice efficace et une hôtesse des plus attentive à nos petits besoins, que demander de plus? J'ai passé une après-midi de rêve. Merci Mu pour ton accueil et à Nadine d'avoir pensé à moi ;-)<br /> A faire et refaire sans compter.<br /> <br /> Grosses bisouilles en cascade à toutes les scropines ;-)
Publicité
Les passions de mu
Publicité