Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
10 octobre 2010

scrap désirs vous connaissez????,

Bonsoir les filles......
He oui , je sais cela fait quelques jours que je ne suis plus venue sur mon blog......
Comme d'hab quelques soucis de santé mais si tout va bien dans 3 jours lorsque je deviendrai "bionique"
la douleur s'attenuera , disparaitra ou restera....l'avenir nous le dira....:-)

Comme vous avez pu le constater dans mon titre ....
Je vous demandais si vous connaissiez "Scrap Désirs"
Pour celle qui ne connaisse pas allez-y faire un tour vous y découvriez des déco en bois, en plexis merveilleuses..à des prix démocratiques



Voici ce que j'ai commandé et reçu avec un gentil message et une petite découpe supplémentaire...

 
  cage_oiseau       tour_effeil 


merci   

  IMG_4636


Vous voulez en savoir plus , alors allez faire un tour sur leur Blog: www;scrapdesirs.com

  petit_logo

Rendez-vous demain pour de nouvelles découvertes.......

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle rencontre à Créativa Namur...<br /> <br /> J'aime bcp l'album noir et blanc...<br /> Toutes mes pensées pour la suite et à très bientôt<br /> <br /> Sypa
E
een dikke kus van mij.<br /> <br /> xxx<br /> <br /> elke
T
mille bisous et bonne chance pour l'opération, j'espère de tout coeur que tout va se passer pour un mieux pour toi<br /> je pense très fort à toi
S
prenez soins de vous et à très vite salutations<br /> isabelle
M
Je ne connaissais pas. Merci de partager cette bonne adresse avec nous.<br /> Quelle finesse dans la découpe!C'est certain, je vais aller faire un tour sur le site.<br /> Prends bien soin de toi,<br /> <br /> bisouilles magiques pour les jours à venir ***
Publicité
Les passions de mu
Publicité