Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
12 octobre 2010

Message vous avez dit message

Coucou les filles......

Petit message en directe de mon hotel particulier :-).....l'hopital

Quelques mots afin de vous decrire cet hotel de reve: couleur blanc, parfois  bleu, rouge ou verte....

Ces couleurs sont là juste pour que lorsque vous avez fait la fete le jour avant en salle d'operaion, retrouver votre chambre afin de faire un bon et doux dodo...

Pour le reveil matin, une charmante "infirmière" et en plus le mot charmante est vraiment réel....

Debout à 6h....pour un nettoyage avec un petit bain douche.....rouge en couleur et triste en odeur....

Bon ....après ces quelques mots pour rire.......je vous quitte pour vous retrouver bientot

avec quelques réa...réalisée pendant mon hospitalisation...he oui j'ai pris du matos à l'hosto...

Quelques livre afin de trouver des idées ...pour réaliser quelques cartes et boules de Noel...

avec mes nouveaux tampons (et ils sont nombreux  cadeau de ma maman et de moi meme)

Magnolia , Penny Black...et une nouvelle marque que j'ai decouvert au salon de Malines

Je vous les conseille.....site :www.stampingbella.com.....

je vous souhaite une bonne nuit et je vous donne rendez-vous si vous le voulez bien

jeudi car demain première heure ...direction salle d'hop...et je pense que je serai un peu dans le gaz

A partir de demain , je pense meme que je vais changer l'intitulé de mon blog.....

ce ne sera plus lescrapdemu mais .....Bionic woman...vous dit bonjour:-)

Scrapbizzzzzzzz à vous toutes qui avez eu le courage de me lire jusque bout......

Mu

Publicité
Commentaires
L
Si je ne m'abuse je me souviens de vous au salon créativa de namur. Est-ce possible??<br /> Biz<br /> <br /> Bon courage si vous êtes hospitalisée.<br /> lore
T
Gros bisous à l'heure où je t'écris tu te prépares sûrement pour la petite réception je pense très fort à toi
M
Je t'envoie un gigantesque bouquet d'ondes positives et te souhaite de te réveiller le sourire aux lèvres, la douleur disparue.<br /> Tu n'es pas seule, je, nous pensons à toi,<br /> Plein bisouilles d'amitié
M
plein plein de courage ma belle je penserai fort fort à toi jeudi je t'envois plein de bizouxxx
Publicité
Les passions de mu
Publicité