Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
3 novembre 2011

Nouvelles realisations

 

Bonjour les filles,

 

Je voudrai tout d'abord dire merci à ceux et à celles qui m'ont envoyés un mail d'encouragement....

Meci d'etre là.....cela apporte du baumes au coeur....et on a l'impression dene plus etre seule....

 

Alors ce petit poste pour vous montre quelques réalisations.....

 

La maison hantée

chateau hanté 1chateau hanté

 

J'ai aussi réalisée des petites boites en formes de chaises que j'ai offert à une amie pour ses portes ouvertes...Dedans , il y avait des pralines....

J'en ai aussi réalisées d'autres pour le marché de Noel du 26 novembre qui se deroulera à l'hopital Brugman , et l'argent recolté , pourra apporter un peu de bonheur lors d'un voyage en Turquie pour des personnes ayant des problemes reinaux et qui sont sous dyalyses....

Si vous avez la possibilité d'aider le service de dialyse en leur donnant des petites choses  à vendre lors de ce marché de Noel , n'hésitez pas...laissez moi un petit message et je contacterai Valerie pour la prevenir....

chaise

Dernière photo, une boite avec un couvercle sur lequelle repose un tour Eiffel en 3D....

tour effel

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...si une de ces petites creations vous a plu ....vous savez quoi faire un petit commentaire meme negatif .....Sera le bienvenu.....

 

A demain....pour de nouvelles creations....en 3D et quelques cartes pour Noel......

 

Scrapbizzzzzzzzz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Hello Mumu, celà ma fait plaisir de te croiser chez Sc...<br /> Contente de te revoir sur ton blog.<br /> Bravo pour tes réalisations. Tu as un don félicitations.
I
allo Muriel,<br /> Prachtige werkstukken heb je weer gemaakt! heel leuk hoor!<br /> hopelijk gaat het goed met je<br /> groetjes<br /> Inge
L
Contente de te revoir par ici et en + je vois que tu as super bien bossé !<br /> Félicitations tout cela est vraiment très joli !<br /> Tes boites chaises sont très belles.<br /> Bises et à bientôt alors....
M
Sont magnifiques tes reas en 3 D j'adore bizoux
M
Muuuuuuuuuuuuu comment vas tu ?? es tu sur FB j'aurais plus de nouvelles ainsi ...ca me fait plaisir de revoir ton blog donnes vite de tes nouvelles bizouxxxxxx
Publicité
Les passions de mu
Publicité