Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
15 novembre 2011

calendrier de l'avent, marche de Noel à Brugmann

Dans deux semaines aura lieu le marché de Noel à l'hopital Brugmann,cad que les infirmières du service de dyalise de Brugmann organise un marche de Noel afin que certains patients puissent partir en Turquie..

Lors de leur appel sur Bel RTL radio, j'ai envoyé un sms afin de leur dire que je voulais bien réaliser des boites chaises pour leur marché de Noel et en plus je vais leur faire deux calendriers de l'avent et quelques cartes de Noel..

Alors si vous ne savez pas quoi faire ce jour là, allez faire un tour au marché de Noel de l'hopital Brugmann...et vous ferez avant Nioel une bonne action pour une bonne cause..

.IMG_5647

Je reviens demain avec un nouveau post.....Je vais vous montrer les nouveaus arrivages de chez Lodos Chicas

magasin de loisirs créatifs situés à Wemmel...quand vous entrez la bas....Vous entrer dans la caverne d'alibaba...

Vous trouverez aussi bien du materiel pour vos decos de Noel, pour le scrap, les perles swaros etc....

Le magasin est ouvert le mardi et le jeudi de 13h à 18H00 et le mercredi, vendredi samedi de 10h30 à 18h00.

Pour en savoir plus, allez faire un tour sur le blog du magasin,pour les dates des ateliers, les creations etc....

 

Au plaisir de vous lire et à demain pour de nouvelles aventures........

mu



Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de mu
Publicité