Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
1 décembre 2011

Décembre..Fete , anniverssaire...cadeaux...

Hello les filles...nous voilà en décembre...

J'aime le mois de décembre...je ne suis pas une femme pour rien:-)les fetes, les cadeaux ..surtout les cadeaux:-)

En plus comme super cadeaupour mon annif   nous aurons un nouveau gouvernement......C'est pas beau ça comme cadeau ...Genial, non?

Bon soyons un peu serieux.....pour mon annif , j'ai voulu me faire plaisir, ca change....j'ai acheté la nouvelle craft robot "La Cameo"...Vous connaissez la silhouette sd....he bien la cameo c'est la meme mais en format 30X30....

Elle est geniale, vraiment, c'est un bijoux chic et pas cher.....On réalise des merveilles avec cette machine.

Comme des cartes , des pages ,des etiquettes, des boites et d'autres objets en 3D

 

IMG_5679

Voilà la merveille...avec cette machine,plus de perfo, de nestabillies..etc...

Si vous désirez en savoir plus faite un tour sur youtube et vous verrez tout ce que cette merveille peut faire...

 

_MG_5712

VOICI  QUELQUES ReALISATIONS FAITES GRACE A LA CAMEO

IMG_5724

IMG_5725

Je vous donne rendez vous demain pour de noiuvelles creations, cartes et boites et puis si vous avez des questions pour la craft robot n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y repondre et si je sais je vous ouvre les de pouvoir vous aider.

 

Concernant mes nouvelles dates d'ateliers...je vous propose soit le we du 17 et du 18 décembre ...au choix....cartes mini album, coloriage tampon ou autres, demonstration de la cameo....

Et puis si pendant les vacances de noel vous avez envie de partager une table de scrap .....^pour faire une page, des cartes, des boites ou tout autres choses....Contacter moi et on fixera un rendez vous.

 

Voilà , j'espère le passage sur mon blog , vous à apporter un plus en scrap...aux plaisirs de vous lire...

Muriel

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis graphiste et j'aimerai avoir quelques infos sur la cameo; Comme je vois que ça va faire un an que vous l'utilisez, je me demandais si vous en étiez toujours contente. J'aimerai m'en servir pour la réalisation de faire-part pour mes clients, donc environ 100 exemplaires en moyenne. Est-ce que cette machine peut supporter un travail intensif? Va-t-elle assez vite? Est-ce que les consommables s'usent rapidement? Ça fait un moment que je m'y intéresse mais j'ai trop de doute pour sauter le pas de l'achat. Merci de me donner votre avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
N
Mais quelle magnifique machine!!!Cela donne vraiment envie de l'essayer...Elle est, j'en suis certaine, pleine de surprises!!!<br /> Mais dis-moi, c'est quand ton annif? Bisous ma belle!!!!
Publicité
Les passions de mu
Publicité