Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
28 juin 2012

nouvelle creation couture...

 

Je voudrais vous présenter ma nouvelle creation réalisée à la demande d'une de mes amies.

Elle adore les chats et elle avait adoré mon premier sac....alors je lui ai fait un sac avec des aplliqués en formes de chats.

Des que je l'ai eu fini , je lui ai apporté le sac et je me suis rendue compte que comme d'hab avant de donner ma réalisations à quelqu'un que j'avais oublié de faire une photo...Merci l'iphone....pour l'aide :-)))

 

 sac2 

Voici la face avant du sac.... 

 

sac3

et voici la face arriere...


Ce sac a ete doubler et à l'interieure, il y a des poches pour mettre votre gsm, portefeuille etc...

J'espère que ma réalisations vous aura plus ...

a bientot pour de nouvelles creations..scrap et broderie machine...

bizzzzz à toutes et en avance merci pour votre passage et vos commentaires

 


 

Publicité
Commentaires
M
Tu crées des merveilles avec ta machine.Ce sac aux chatons est vraiment très beau.<br /> <br /> Bisou
C
Ils sont trop minis ces chatons. Quel beau sac, elle en de la chance votre amie.
N
Ils sont adorables ces chatons!!! Et le sac est très beau!!Quel talent!!!
I
Bonjour Muriel,<br /> <br /> très jolie votre sac, beaucoup de travaille j'espère<br /> <br /> bisous Inge
P
ohhhhh c'est trop chou !!!!! et avec du tissu stampin'up tu peux faire des choses pour moi ???? bisous
Publicité
Les passions de mu
Publicité