Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
11 avril 2014

Nouvelles broderies.....

 

 

Voici quelques photos de mes nouvelles broderies.Certaines sont faites à partir de photos que j ai recu

D'autres ce sont des dessins demandes par les personnes qui désiraient un cadeau spécial pour noel, ou pour une naissance.

En ce qui concerne le scrap.....je continue aussi....je suis allé au salon du heysel dire bonjour a mes amis d atilolou. Toujours de belle création avec de charmantes histoires.

 

image  

 Cube en tissu realiser complètement par mes soins, demande faite par une amie , pour une crèche.

 

 

image   

Cadeau de naissance...petite couverture brodée et sa peluche ( petite vache)

Il existe deux autres modeles un petit chien couleur vert anis et le petit lapil bleu 

 

 

Vous aimez les dessins Disney.....En voici quelques exemples.

 

 

 aristochats

cars1

donald

 

 

 A bientôt, pour de nouvelles créations.

 

mu

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super beau tout ça!! Quel talent! Bisous
Publicité
Les passions de mu
Publicité