Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
21 décembre 2014

Les Dies

Nouveau post, 

Comme vous le savez, nous avons une petite merveille en plus à la maison.

Comme la place se fait rare dans les armoires....et que j'avoue que je n'utilise pas beaucoup cad presque pas les dies...Vu que j'ai la caméo et la scanncut.

Pour celles que cela intéresse, je mets en vente les différentes dies que vous trouverez ci-dessous.

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées ou si un modèle ou plusieurs vous intéressent contactez moi.

 

Voici ce que je propose....vous pouvez les utiliser aussi bien avec la big shot, qu'avec la machine de Tim Holtz etc...

IMG_8890

 

IMG_8900

   

IMG_8888

IMG_8903

IMG_8904  Les prix varient entre 8€ et 15€

 

Bonne soirée à vous toutes et merci d'être passee par mon blog....

Muriel

 

 

 

 

 

Voilà.....si 

Publicité
Commentaires
N
Moi, je suis intéressée :-) Les cercles tout simples, les coeurs et les dentelles m'intéressent! Dis moi ton prix! Gros bisous à tout le monde!
Publicité
Les passions de mu
Publicité