Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
24 février 2015

Un cadeau original pour une personne spéciale

Parfois une petite idée, peut prendre beaucoup de temps.

Mais quand enfin , on a trouvé la matière pour réaliser d'abord le support et puis le dessin pour la broderie...

Il suffit de mettre les deux ensemebles et de coudre le tout.

Il m'a fallu du temps, beaucoup de temps pour réaliser ce petit cadeau...

Mais la personne a qui etait destiné ce cadeau est comme Marilyn Monroe.....UNIQUE

 

Je suis contente de l'avoir fini et que cela lui ai plus.....

20150223_173243A bientot pour de nouvelles créations, qui j'espère vous plairont.:-)

 

Publicité
Commentaires
M
Très, très bel ouvrage. Bravo Muriel!<br /> <br /> Bisous
T
C'est super beau! J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bisous
N
Voilà un bien beau cadeau et j'imagine le temps que tu as pris pour le faire! Bisous, bisous.
Publicité
Les passions de mu
Publicité