Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
22 juillet 2015

Le retour du scrap de Mu

Bonjour tout le monde

Apres,plusieurs mois d'abscence....je suis enfin de retour pour me consacrer d'abord à mon petit fils...un vrai bonheur.

Mais aussi au scrap....He oui j'ai repris le scrap en avril, je vous avoue que ce n'est pas facile , surtout quand on a moins de place poir son materiel( j'ai du faire de la place pour les affaires de Nolan).

Alors entre les petites caisses, qui sont rangées à la maison ou chez ma belle mère il est parfois difficle de s'y retrouver.

 

Depuis le mois d'avril j'ai aussi rejoinds "scraplaisir"...Meme si certaines personnes croient en moi et en mes capacites..

Moi sur ce plan là je me remets souvent en question...alors petit à petit j'avance...

 

voici quelques réalisations effectuées en atelier.

IMG_0475

cadre 3D 

 

IMG_0408

carte livre 3D

IMG_1185

 

Voila, c 'est deja un debut.....merci pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de mu
Publicité