Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
27 août 2015

Nouveautes....comment réaliser ses propres aquarelles

Coucou les filles...

J'espère que vous allez bien et que vos vacances ce sont bien déroulées.

Petit post pour vous présenter les aquarelles faites maison avec les poudres de colorisation de chez Scraplaisir.

Vous, vous dites aquarelles a faire soi-meme, là je demande à voir

He bien voilà....

 

IMG_9632

 J'ai réalisé moi meme mes aquarelles afin de pouvoir coloriser ce dessin qui va me servie de déco pour réaliser une carte d'anniversaire.

Comme vous pouvez le voir sur la photo à gauche :Je me suis servie des poudres de colorisation pour réaliser mes aquarelles qui colorise mon dessin .A droite de la photo j'ai aussi utilisé les poudres de colorisation melangeé à la pate de structure afin de faire à l'aide d'un pochoir un relief coloré

"Les poudres de colorisations" est un super produit avec lequel on peut pour créer ses fonds de page , coloriser dessins,on peut aussi s'en servir pour donné un leger effets sur vos page...etc....Donc pour en savoir plus sur les nombreuses facons d'utiliser les pourdres de colorisation...je vous donne rendez vous lors d'un atelier démo.

Evidement lors des "atelier demos...je vous montrerai aussi les autres nouveautés...."

Pour connaitre les prochaines dates des démos, des ateliers spéciaux ( halloween, Noel ) , comment réaliser un mini album simple et beau.....ou tout simplement envie de passer trois heures à apprendre ou découvrir de simple technique avec peu de chose...

 

Contactez-moi par mail : mu.volont@gmail.com...ou je vous donne rendez-vous sur la page facebook"A la decouverte du scrap avec plaisir.....
A bientot... et avec quelques jours d'avance ...je vous souhaite une bonne rentrée...

Mu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les passions de mu
Publicité