Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
2 juillet 2012

Petites infos...scrap

Hello les filles, 

tout d'abord merci pour vos commentaires et aussi merci aux nouvelles abonnées....

Cela m'apporte beaucoup et me donne envie de continuer....

Un petit post pour vous parler en quelques mots d'un nouveau blog que j'ai decouvert grace à "Gossip scrap"

Ce blog s'appelle "PArfum de scrap".....il y a des tutos super sympa, de belle creations et en plus vous recevez par mail quelques petits cadeaux , juste en vous inscrivant à la new letters....

Ce mois ci, j'ai recu de belle etiquettes à imprimer pour mettre sur un mini album dont vous pouvez telecharger l'explication sur le site

Le tout s'appelle "une chanson douce".....Visitez ce blog et puis dites moi ce que vous en pensez...OK?

a bientot, pour de nouvelles creations

Mu

Publicité
Commentaires
N
Coucou, peux-tu mettre le lien de ce blog? J'irai certainement y faire un tour....
Publicité
Les passions de mu
Publicité