Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
12 janvier 2012

une site juste pour se faire plaisir en carterie

Hello les filles,

je vous avais promis pour aujourd'hui des realisations ...he bien d'abord je vais vous parler d'un site parmi d'autres que j'ai decouvert en 2011...Vous savez que j'aime surfez sur le net pour decouvrir des techniques, des nouveaus tampons , materiel etc...

Pour celles qui aimes la carterie et qui ont envie de sortir des sentiers battus....je vous conseille d'aller faire un tour sur le site suivant : "The paper Shelder"

 

Voici un modele de carte réalisée par un dt du site :

 

313594_270795269621464_184707801563545_951497_1808323773_n

 

En quelques mots....vous y trouver des tampons telechargeables facilement ( colorier ,non colorier) mais des kits pour réaliser une carte avec différents papiers que vous pouvez telecharger et imprimer vous meme..

J'ai essayer et c'est genial en plus pour celle qui ont une cameo, une silhouette, ou une ecraft ..le fichier zip des qu'il est ouvert vous pouvez les ouvrir dans les programmes qui accompagnent vos machines en format jpg...

Le dessiner et le decouper.....Je sais vous aller dire ...qu'avec ce site , on devient faineante et non pas du tout...

Vous decouvrez des tampons non dispo sur le marcher et des dessins qui nous changes des desssins habituels mais tellement beaux et doux...

Comme je n'ai pas fini mes compositions car quand j'ai commencer cet apres midi mes montages...(j'ai du arreter pour aider ma fille pour son exam de demain)...

he oui, il n'y a pas que le scrap..En janvier , on a aussi les exam....vivement demain soir car la je vais pouvoir ressortir tous mes affaires dont j'ai besoin pour faire mes cartes..vu que ma fille prenait ma belle table pour etudier..

Mais bon c'etait pour une bonne cause...vu la reussite de certains de ses examens ...il y a de quoi etre fiere et contente

Bon assez parlé....allez faire un tour sur leur site ...et puis on en reparle....www.thepapershelder.com

 

scrapbizzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
il s'agit d'une très belle création est devenu!
P
sublime carte et je connaissais pas le site <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> je viens chez Ariane le 5 février tu veux venir ?
Publicité
Les passions de mu
Publicité