Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
19 juin 2009

100% Bonheur....

Après avoir délaissé mon blog ( examen de mes enfants + création de faire-part pour le mariage du fils de mon amie ...juste 100 :-)
Je me suis laissée allée à la création, tout d'abord j'ai ouvert mon colis que j'avais commandé et reçu il y a un mois " Les pretacréer" Kits de carterie réalisé par Sandrine Vachon et puis je me suis lachée...et comme j'ai quelques anniversaires qui approchent et que j'avais pris du retard. J'ai réalisé 7 cartes...

Voici les deux premières.....


Cartes_pretacreer               

carte_merci_pretacreer

A lundi....pour la suite
car Dimanche - tir à l'arc au Chateau de Sedan...( beaucoup de photos prévues )...


Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes. J'espère que ça t'a plu. N'oublie pas de me dire quand tu auras fait les autres; lol bises
Publicité
Les passions de mu
Publicité