Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
27 septembre 2010

Mes nouveaux minis

Coucou les filles

Comme promis cet après-midi...Je vais vous présenter mes nouvelles créations.

J'ai été absente de mon blog mais je n'ai pas "chômé"

entre deux rdv à l'hosto ,voici ce que j'ai créer......
Qu'en pensez-vous?

Le premier mini album est réalisé avec des papiers de chez SEI

( collections Chocolat)

IMG_4605 Couverture avant et arrière






IMG_4608

IMG_4614

IMG_4619

Voici ce que cela donne quand il est ouvert complètement......
Il ne reste plus qu'à mettre des photos et les décos.......

Deuxième mini album.....Je le dédie à ma filleule

Mon amie Dominique ( LODOS CHICAS) m'a demandé de lui concocter un mini album
Elle désirait que je refasse le modèle avec les enveloppes

Et que j'utilise les papiers de chez K&Compagny " Collection Love Words Embossed"..



Voici les premières ébauches.......

IMG_4623



IMG_4625


IMG_4626


IMG_4628

Merci d'être restée jusqu'au bout.......

Rendez-vous demain pour la suite......de mes nouvelles créations.

scrapbiz à toutes
Mu






Publicité
Commentaires
M
J'ai eu le plaisir de tenir le premier en main, c'est un vrai petit bijou.<br /> Le deuxième est un magnifique cadeau pour ta filleule.<br /> A samedi ma belle.<br /> Bisouilles
P
wowwww pour l'avoir vu en vrai je dis qu'il est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les passions de mu
Publicité