Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de mu
Les passions de mu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 397
9 novembre 2011

Quelques photos de mes realisations

Hello les filles,

Petit Post pour vous montrer à quoi ressemble le calendrier de l'avent fini....advent-calendar-svg_LRG

 

une autre vue.....pour celle qui aimerait voir la profondeur...

.advent-calendar-svg_04_LRG

 

Voici quelques creations realisées pour Noel.....j'ai suivi un tuto trouvé sur le site de l'ecraft...

 

3d-alphabet-svg_03_LRG    

 

Je vous donne rendez vous ce soir (mais tard....vais au resto avec mon fils...20 ans ça se fête....oh si j'avais encore 20 ans :-)

- Afin de decouvrir, les decos que je vous propose pour votre calendrier de l'avent, faites avec la silhouette, les papiers ,vous aurez le choix entre 4 papiers différents etc...

- les cartes réalisées pour Noel....

Pour les autres realisations que je proposerai peut etre en atelier si vous êtes partantes...Là je vous donnerai rendez vous fin de semaine

Scrabizzzzzzz les filles....

 ps: N'oubliez pas de vous inscrire si vous désirez venir à mon atelier du samedi 19 novembre via mon mail...Il reste 4 places sur les 6 disponibles....

 

 

Publicité
Commentaires
G
De superbes créations !!!!
M
Tout simplement magnifique!!!<br /> Quelle patience pour réaliser ce calendrier ;-)<br /> <br /> Impossible de venir tripatouiller avec toi ce 19 et j'en suis désolée :-( <br /> Bon atelier-plaisir.
N
Tes réalisations sont magnifiques et donnent envie de fêter Noël avant l'heure! Bravooooo! Et heureux anniversaire à Julien ( déjà souhaité via Facebook!)
L
TOUTTTTTTTTTTT est superbe Mumu tu donnes envie par ces superbes réas rhooo si Papa Noël pouvait les envoyer !!<br /> et ton "NOEL" est très joyeux et doux à la fois, je l'adooore !<br /> Dommage que je sois si loin je serai volontiers venue m'ajouter à tes inscrites pour ton atelier maison !!<br /> Je suis très heureuse de voir que tu as de nouveau la pêche et l'envie de créer !!<br /> Gros gros bisous
Publicité
Les passions de mu
Publicité